D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de VERPICAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VEPRICAL

VEPRICAL


Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation de VERPICAL Empty
MessageSujet: Présentation de VERPICAL   Présentation de VERPICAL EmptyMer 20 Sep - 23:30

Coucou,

Moi c'est Veprical, dans la vie, c'est Nathalie, 31 ans.... je suis comptable dans une société financière.... belge arrivée à Paris il y a maintenant 8 ans pour le travail et jamais rentrée chez elle.

J'adore le cinéma, le théâtre, les randonnées en montagne, les animaux, la musique,.... et certainement pleins d'autres choses mais ça ne me revient pas la maintenant....

Sinon, je suis sur les mondes 2 et 5, sur le même pseudo, donc, si vous y êtes aussi, n'hésitez pas, faites-moi un p'tit coucou...

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, posez-moi vos questions, et j'y répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
Jeeecy
Admin
Jeeecy


Nombre de messages : 1671
Age : 41
Localisation : Nancy!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentation de VERPICAL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VERPICAL   Présentation de VERPICAL EmptyMer 20 Sep - 23:33

belle presentation, il ne manque que deux choses : es-tu mariee ou pacsee ou en concubinage (deformation juridique, desole) et as-tu des enfants ?



PS : je sais ca ne le fait pas de demander ca a une femme donc si tu ne veux pas repondre envoie moi ballader Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juristudiant.com
VEPRICAL

VEPRICAL


Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation de VERPICAL Empty