D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Krobelus, en vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krobelus

Krobelus


Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2006

Krobelus, en vrai Empty
MessageSujet: Krobelus, en vrai   Krobelus, en vrai EmptyJeu 16 Nov - 1:11

Bien le bonjour, voici Krobelus, mais pourquoi ce nom aussi pitoyable ?
Simple : il est un nom de heros dans le jeu Dota, jeu de B.net qui fut le groupe initial des DKA ; ce nom de heros étant le seul sonnant a peu pres gaulois à mes oreilles, voilà le symbole de la réunion entre ces 2 jeux (epatant non?).

Plus Irlement parlant, je me nomme Jérémy, Angelo, je suis en Licence de Psychologie-Sociologie appliqué a La Sorbonne (Boulogne / 92) et j'ai 23 ans, oui comme le chiffre de Jordan, vous ne revez pas !

D'origine italienne (non osef pas, ya surement des filles qui lisent ce post), je mesure 1m80 pour un poids malheureusement trop maigre (environ 62 kilos, à poil les surgelés).

Passion pour le Basket, les Jeux Videos, la Religion et l'humain sous toutes ses coutures (2euros de l'heure la consultation, 50% de remise pour les 10 premiers, c'est normal ca me fait plaisir)

Petite apparté pour mon grand ami Fabrix à qui j'ai initialement laissé la vie sauve, et je ne regrette pas, car (pour un militaire : si les cons pouvaient voler, le ciel serait kaki Wink ) c'est un homme profond, d'experience, à l'humour bien placé, un adulte dans toutes ses bonnes circonférences, longue vie à toi camarade.

La motivation de connection s'étant amoindri pour toutes les raisons qu'on connaît, je tiens à tirer mon chapeau à Jeeecy qui a repris les rennes "comme un chef" en restructurant le groupe et en y inspirant un souffle nouveau qui en remotivera plus d'un, moi y compris.

Vive les gaulois, vive les DKA et....Bottons leur le cul à ces geeks en bois !
Revenir en haut Aller en bas
nadditemum

nadditemum


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/06/2006

Krobelus, en vrai Empty
MessageSujet: Re: Krobelus, en vrai   Krobelus, en vrai EmptyJeu 16 Nov - 1:59

salut à toi , noble voisin ! mais non nouveau compagnon de route !
les anciens ont eu la chance ( ou le désespoir ) de voir ta tête sur un vieil avatar, et celà complétait bien le tableau !
ceci dit vive les romains, vive DKA et .... bottons leur le cul quand même !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey187

joffrey187


Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : 67110
Date d'inscription : 15/07/2006

Krobelus, en vrai Empty
MessageSujet: Re: Krobelus, en vrai   Krobelus, en vrai EmptyJeu 16 Nov - 19:33

salue aussi noble voisin de deux de mes village!
Revenir en haut Aller en bas
Jeeecy
Admin
Jeeecy


Nombre de messages : 1671
Age : 41
Localisation : Nancy!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Krobelus, en vrai Empty
MessageSujet: Re: Krobelus, en vrai   Krobelus, en vrai EmptyJeu 16 Nov - 20:29

re-salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juristudiant.com
fabrix

fabrix


Nombre de messages : 931
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2006

Krobelus, en vrai Empty
MessageSujet: Re: Krobelus, en vrai   Krobelus, en vrai EmptyJeu 16 Nov - 22:09

on l'a trouvé, ne chercher plus on le tiens, ha ça fait plaisir..., par contre faudra faire quelque chose pour ton poid sinon ça ne sera pas crédible, donc nutella, bonbon, nutella, bonbon dans le nuttela, tu dois atteindre pour le poste qui selon ton sujet te revient de droit un poid conséquent, bon faudra quelques postiches blanche, être copain avec des bohémiens, prendre des cours de conduite de char, apprendre à voler, travailler la voix, faire des HOHOHOhohooooo!!!! trouver des nains, vous avez tous deviné pourquoi!! le père noel évidement parce que dans ta présentation, tu as écris...."La motivation de connection s'étant amoindri pour toutes les raisons qu'on connaît, je tiens à tirer mon chapeau à Jeeecy qui a repris les rennes "comme un chef" donc jeeecy soit gentil rend les rennes à kroby, mon ami, hummm ma bicheeee, parce que sinon nous n'aurons pas nos joujous par milier, hé kroby!!il faudra bien te couvrir car dehors il risque de faire bien froid mais ça sera surement à cause de moi.
Alors vous allez me dire, pourquoi les bohémiens? alors père noel-hotte-osier-tresser-bohémiens, logique non?
merci kroby pour ta spéciale dédicace, ça me touche et j'ai de la chance d'avoir été attaquer une fois par toi, merci mon ami....aller je te fais un zoubi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krobelus, en vrai Empty
MessageSujet: Re: Krobelus, en vrai   Krobelus, en vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krobelus, en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.A. :: Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser