D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Krobelus, en vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krobelus

Krobelus


Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2006

Krobelus, en vrai Empty
MessageSujet: Krobelus, en vrai   Krobelus, en vrai EmptyJeu 16 Nov - 1:11

Bien le bonjour, voici Krobelus, mais pourquoi ce nom aussi pitoyable ?
Simple : il est un nom de heros dans le jeu Dota, jeu de B.net qui fut le groupe initial des DKA ; ce nom de heros étant le seul sonnant a peu pres gaulois à mes oreilles, voilà le symbole de la réunion entre ces 2 jeux (epatant non?).

Plus Irlement parlant, je me nomme Jérémy, Angelo, je suis en Licence de Psychologie-Sociologie appliqué a La Sorbonne (Boulogne / 92) et j'ai 23 ans, oui comme le chiffre de Jordan, vous ne revez pas !

D'origine italienne (non osef pas, ya surement des filles qui lisent ce post), je mesure 1m80 pour un poids malheureusement trop maigre (environ 62 kilos, à poil les surgelés).

Passion pour le Basket, les Jeux Videos, la Religion et l'humain sous toutes ses coutures (2euros de l'heure la consultation, 50% de remise pour les 10 premiers, c'est normal ca me fait plaisir)

Petite apparté pour mon grand ami Fabrix à qui j'ai initialement laissé la vie sauve, et je ne regrette pas, car (pour un militaire : si les cons pouvaient voler, le ciel serait kaki Wink ) c'est un homme profond, d'experience, à l'humour bien placé, un adulte dans toutes ses bonnes circonférences, longue vie à toi camarade.