D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alliance GI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Alliance GI Empty
MessageSujet: Alliance GI   Alliance GI EmptyVen 8 Déc - 22:55

Bonjour Seigneureuse, Seigneur D.K.A.
Par cette presente missive je me presente à vous pour clarifier les quelques incidents regrétables dont nous sommes à l'origine sur certains de vos villages.
Pour cette affaire je me place en t'en que diplomate de l'alliance GI pour essayer de résoudre le plus pacifiquement possible cette affaire.
Pour information notre alliance pacifique fonctionne avec des membres indépendants et les grandes décisions sont sencés etre prise par les différents membres.

Suite à une volonté de certains membres de jouer moins, ils ont décidé de maniere unilatéral d'attaquer leur principal ennemis qui passait de temps en temps les attaquer, meme si ses visites n'étaient pas forcement apréciées celles-ci font parties du jeu et sont toujours resté dans l'éthique du jeu.
Les attaques de nos membres ont été menée sans avis de l'alliance et sans prévenir les autres membres, nous avons été informé des attaques (deux il me semble qui sont toutes arrivées) aprés leurs départs d'ou notre impuissance à gérer tous cela.

Des actions de represailles ou d'intimidation ont commencé a arriver aujourdhui sur certains de nos villages (deux) de la part de certains de vos membres.

Serait t'il possible que ces actions en restent là, nous sommes une alliance plutot pacifique n'ayant pas envie de rentrer dans une guerre perdue d'avance à cause de membres qui ont quitté le jeu.

En esperant que cette demande sera etudiée, et que vous comprendrez notre situation, je vous souhaite une bonne soirée

Flo-city
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

Alliance GI Empty
MessageSujet: Re: Alliance GI   Alliance GI EmptySam 9 Déc - 0:16

S'attaquer a plus gros et plus fort que soit conduit forcement à une catastrophe pour le plus faible.

Meme si c'est le jeu, je ne pense pas que notre alliance aille défier les fury par ex car cela serait un suicide.

C'est un peu ce qu'il se passe dans votre cas.

Nous allons en discuter entre nous, a savoir si nos attaques vont s'intensifieés ou au contraire si nous tirons un trait sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sg59

Sg59


Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Alliance GI Empty
MessageSujet: Re: Alliance GI   Alliance GI EmptySam 9 Déc - 2:01

Les faibles ont le droit de se défendre mais il faut alors se préparer a se faire écraser!

La guerre n'est jamais une bonne chose même pour le vainqueur!

Qu'est ce que je cause bien mi!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance GI Empty
MessageSujet: Re: Alliance GI   Alliance GI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.A. :: Partie générale :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser