D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 DTC - Daï Ton Crew

Aller en bas 
+2
Olive
polet_dtc
6 participants
AuteurMessage
polet_dtc




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyMar 12 Déc - 22:15

Bonjour à vous nobles D.K.A.
Après moultes réflexions au sein de notre alliance je viens donc vers vous nous présenter et vous faire une proposition.

Nous sommes le DTC alliance sur le serveur 7 et je suis Polet diplomate
Notre alliance est pour l'instant classée 31 ème avec 20 membres et est repartie au Nord-Est du monde connu.

Après de longues discussions je viens vers vous ce soir vous proposer un Pacte Total avec tout ce que cela implique.

Je pourrais vous sortir le travail de nos cartographes qui nous a finalement décidé de venir ici. Les argument sont éloquents mais je préfèrerais vous en faire la démonstration dans une salle plus sûre.

C'est pourquoi avant de vous demander une réponse définitive j'aimerai que vous nous ouvriez une ambassade. Ainsi nous pourrions parler de tout ceci dans une discrétion des plus saine.

Merci de m'avoir écouté je reste à votre disposition pour toute ambassade que vous voudrez bien nous accorder.

Cordialement le DTC et Polet en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyMar 12 Déc - 22:19

Salut Polet.

Nous te remercions d'avoir posté sur le forum et de l'interet que votre alliance par rapport à la notre.

Nous allons en discuter entre nous et nous te donnerons une réponse.

++
Revenir en haut Aller en bas
polet_dtc




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyJeu 14 Déc - 0:37

Bonsoir à vous,
je constate avec regrets que ma proposition de discuter dans un endroit plus discret n'a pas fini d'etre débatue. Nous patienterons.

Cependant je constate et toujours avec regrets que le temps des débats profitent à certains. Je ne sais si vos espionnages et vos attaques consistent en un test mais nous aurions aimé en etre informé. Nous sommes tous des membres actifs et aucunement des frigos si c'était ce sur quoi vous hésitiez. Vous trouverez toujours une resistance farouche et si jamais certains de vos membres revenaient les poches pleines en n'ayant pas combattu ce serait du a une mauvaise (mais néanmoins rare) coordination.

Pour l'instant notre politique envers vous a toujours été de nous défendre bravement en attendant des solutions diplomatiques.

Nous vous avons prouvez notre bravoure et serions fiers maintenant de combattre à vos cotés. Je suis sûre que de bons adversaires peuvent faire de bons alliers.

Je vous salut bien D.K.A.
Polet Diplomate DTC
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal

Parsifal


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyJeu 14 Déc - 2:45

Salut Polet.

S'il te plait ne nous en veut pas des débats. Je ne sais pas qui t'a espionné mais ce n'était aucunement lié à ton post, sois en certain. Les DTC sont une grande alliance remplie de gens motivés, mais nous devons être une majorité pour accepter chacune des propositons...

Je sens une certaine frustration dans ton discours et ça me désole.

++
Parsifal
Revenir en haut Aller en bas
Sg59

Sg59


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyJeu 14 Déc - 3:07

Vive la diplomatie et vive Travian!!!

Bon courage pour les débats surtout s'il faut convaincre tout le monde XD

Enfin priorité a l'ambassade qu'on puisse discuté en privé ^_-

Bon jeu à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
polet_dtc




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyJeu 14 Déc - 20:27

pas vraiment une frustration..
Plus je suis désolé pour digo et toutes les phalanges mortes au combats pendant les débats

Bon vote
Revenir en haut Aller en bas
narty_dtc




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyVen 15 Déc - 10:34

Salut a tous, salut chouby, asmeuk te passe le bonjour !
En tant que second diplomate ( et oui il nous en faut deux !!) de l'allianace DTC je me permet de faire un rrapide message pour tenter d'insister sur l'importance de notre demande, sans mettre en doute le fait que vous l'ayez déja remarquer... Et comme le dit trés bien polet, un bon lecteur de carte comprendra tout de suite l'intéret d'un tel pacte mais .. chut ... surtout dans un serveur ou la suprématie des fury n'est plus et nombre de grande alliances chuttent, par votre faute d'ailleurs =). Alors voila nous attendrons avec impatience des débats plus ouvert et pourquoi pas guerroyer, comploter, raser, conquérir, soumettre, combatre et festoyer a vos cotés !
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
narty_dtc




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptySam 16 Déc - 16:47

J'ajouterait a cela que nous allons faire cette meme demande de PT a nos amis les PNW !!
messieurs dames trés bon week end à tous et a toutes !
Dai ToN CReW
Revenir en haut Aller en bas
polet_dtc




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyMer 20 Déc - 12:47

passage éclair voir si ya du nouveau Hop hop hop a + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jeeecy
Admin
Jeeecy


Nombre de messages : 1671
Age : 41
Localisation : Nancy!!
Date d'inscription : 21/06/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyMer 20 Déc - 13:08

Bonjour à toi

alors effectivement, il y a du nouveau

j'allais poster la réponse ce soir, mais puisque tu es venu ce matin, la voici...

alors malheureusement l'alliance D.K.A. ne souhaite pas conclure de pacte avec l'alliance DTC

je vous souhaite une bonne journée

bon jeu également
Jeeecy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juristudiant.com
Sg59

Sg59


Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew EmptyMer 20 Déc - 23:12

Merci bon jeu a vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTC - Daï Ton Crew Empty
MessageSujet: Re: DTC - Daï Ton Crew   DTC - Daï Ton Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTC - Daï Ton Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.A. :: La taverne, lieu d'échanges publics :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser