D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tournée d'un ancien D.K.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikymyx




Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

tournée d'un ancien D.K.A Empty
MessageSujet: tournée d'un ancien D.K.A   tournée d'un ancien D.K.A EmptySam 16 Déc - 0:09

salut à tous les anciens comme les nouveaux que je ne connais pas. je viens dans votre contrée me reposer et étancher ma soif. si parmi vous il y en a qui veulent m'accompagner, n'hésitez surtout pas à rejoindre ma tablée. alors comment ça va par chez vous? n'ayez crainte je ne viens pas chez vous en espion, je suis un ange (sauf pour ma femme lol! ). je viens de déménager il y a un mois et je reçois seulement ma connexion depuis 2 jours. merçi free. bon je vais pas vous saouler plus longtemps ( je suis certain qu'il y en a qui ont arrêter de lire ). biggrin je reviendrai vous saluer plus tard. bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey187

joffrey187


Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : 67110
Date d'inscription : 15/07/2006

tournée d'un ancien D.K.A Empty
MessageSujet: Re: tournée d'un ancien D.K.A   tournée d'un ancien D.K.A EmptySam 16 Déc - 0:36

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeeecy
Admin
Jeeecy


Nombre de messages : 1671
Age : 41
Localisation : Nancy!!
Date d'inscription : 21/06/2006

tournée d'un ancien D.K.A Empty
MessageSujet: Re: tournée d'un ancien D.K.A   tournée d'un ancien D.K.A EmptySam 16 Déc - 11:37

bonjour à toi

je suis heureux que tu viennes nous voir pour faire la fete sur nos terres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juristudiant.com
mikymyx




Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

tournée d'un ancien D.K.A Empty
MessageSujet: Re: tournée d'un ancien D.K.A   tournée d'un ancien D.K.A EmptySam 16 Déc - 22:36

bah oui, je l'aimais bien cette alliance. Wink alors jeecy je vois que tu as du mal à récupérer ta première place. vire ceux qui sont devant toi. c'est comme la forêt, si tu coupes les arbres, tu pourras admirer la clairière. oki je sors elle est nul celle là.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey187

joffrey187


Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : 67110
Date d'inscription : 15/07/2006

tournée d'un ancien D.K.A Empty
MessageSujet: Re: tournée d'un ancien D.K.A   tournée d'un ancien D.K.A EmptyDim 17 Déc - 0:09

mort de rire c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée d'un ancien D.K.A Empty
MessageSujet: Re: tournée d'un ancien D.K.A   tournée d'un ancien D.K.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée d'un ancien D.K.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.A. :: Partie générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser