D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fabrix, un p'tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrix

fabrix


Nombre de messages : 931
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2006

fabrix, un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: fabrix, un p'tit nouveau   fabrix, un p'tit nouveau EmptyMer 30 Aoû - 23:30

bonjours à tous
je suis donc fabrix et comme je suis hyper intelligent et malin, j'ai réussit à camouflé mon prénom pour être suffisement discret et que personne ne le découvre, y en a la dedans, c'est normal, ch'suis militaire!!!Si j'ai l'esprit guerrier? bof , faut dire que je suis mécano de spécialité donc la tactique guerrière,je ne suis pas trop la référence mais bon je me démerde par contre demander moi comment marche un moteur, une chaudière à vapeur, comment on produit de l'eau douce, le phénomène de l'osmose, différent principe de compression de l'air, la climatisation, la conservation des denrées, la fabrication de glaçon( et ça c'est pas facile, faut un bon couteau, une lime douce, du papier de verre assez fin et une bonne paire de gant style mouffle en peau de lapin retourné) etc...je suis relativement sympa(ça c'est que disent les autres), j'ai une bonne dose d'humour, aime bien délirer et déconner, j'ai une bonne oreille et une bonne âme, j'aime les gens mais pas les cons, j'aime aussi fort que je peux détester, je suis une personne entière(et je ne parle pas de mon anatomie, ni de mon sexage) en qui on peut faire confiance, certains penseront celui-ci n'est pas avare de compliment à son égard, détrompez-vous je suis très critique sur moi même mais ces qualités là, j'y tiens. je ne lache pas le morceau, suis tenace, patient, un tantinet naif.
Je suis conscient d'avoir la chance d'être accepté dans votre alliance surtout que je ne réunissais pas les conditions, j'aime votre façon d'être, votre mentalité( non je ne lèche pas les bottes ce n'est pas mon genre) maintenant à moi de prouver que vous n'avez pas eu tord de me faire confiance. Sleep
Voilà j'ai fini...ah je crois que je ne vous ai pas dit que j'étais bavard, j'espère être un bon D.K.A.iste, un bon guerrier, un bon membre.
désolé pour la longueur, je parle du texte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Nombre de messages : 418
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

fabrix, un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: fabrix, un p'tit nouveau   fabrix, un p'tit nouveau EmptyJeu 31 Aoû - 0:58

je crois que t'es deja un bon D.K.A.iste .tu es actif et c'est la principale qualite qu'on recherche, sympa et tu participe au forum, c'est tres important aussi
fabrix a écrit:
je suis relativement sympa(ça c'est que disent les autres), j'ai une bonne dose d'humour, aime bien délirer et déconner,
je le pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piknoto

Piknoto


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

fabrix, un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: fabrix, un p'tit nouveau   fabrix, un p'tit nouveau EmptyJeu 31 Aoû - 2:19

moi je t'aurai accepter rien que pour ton avatar à la place de jeeecy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrix, un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: fabrix, un p'tit nouveau   fabrix, un p'tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrix, un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrix
» chouby nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.A. :: Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser