D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la Taverne des Guerriers

Aller en bas 
+26
jakouille
Cartagene
lepif
hubert
Sg59
Reine Anksounamoun
Krobelus
xyezxyez
maitre-poulet
KuBe
Parsifal
mikymyx
blood67
gothik73
Mikadelle
Crazymax00
tnt
blob
Jeeecy
Piknoto
Olive
VEPRICAL
nadditemum
Nergal
fabrix
samamsam
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nadditemum

nadditemum


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:22

encore un question bête (il y en a toujours un qui pose ce genre de questions dans une taverne, alors tous les autres lèvent les yeux en pensant : qu'est-ce qu'il est c.. celui-là ! et bien ici c'est moi! geek )
qu'est-ce qui fait augmenter la pop et comment voit-on combien on va en gagner quand on fait une amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
tnt

tnt


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:29

Ce sont les bâtiments et les "champs" de ressources qui font augmenter la pop.
Quand tu construits, tu vois le coût en ressources et le symbol des céréals barré. a coté de ce symbol, un chiffre. Et bien ta pop va augmenter de ce chiffre, c'est la consomation. Attention, ça ne fonctionne pas pour les unités.
Revenir en haut Aller en bas
nadditemum

nadditemum


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:50

merci tiens j'te paie un coup !
Revenir en haut Aller en bas
tnt

tnt


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptySam 7 Oct - 2:20

Merci, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nadditemum

nadditemum


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptySam 7 Oct - 2:23

alors une petite mousse pour deux s'y ou plait! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptySam 7 Oct - 12:07

je leve mon verre a la belle Veprical qui a la générosité d'acceuillir mon chef pendant quelques jours. Il passe ses journées et ses nuits avec les superbes créatures de nathy....et il est ravis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xyezxyez

xyezxyez


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptySam 7 Oct - 12:45

Salut à tous nobles seigneurs !

J'offre une chopine à tous ceux qui iront faire un tour dans l'ambasse des ténèbres dans le topic Stikifox.

Et n'hésitez pas à laisser une missive.
Revenir en haut Aller en bas
xyezxyez

xyezxyez


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptySam 7 Oct - 23:06

Bon bin, si personne picole avec moi je le fait tout seul, je pensais pas être entré dans un monastère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadditemum

nadditemum


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 2:55

bon vu l'heure tardive j'suis toute seule dans la taverne et je fais la fermeture!
donc j'offre un bon petit déj cafe, thé, choco croissant à tous les matinaux de demain matin pour féter la raclée donnée à Dobermax1, en espérant qu'il ne remette pas çà demain , notez il doit plus avoir grand chose!!!
et en plus je nourris les copains qui m'ont prété main forte et que je garde chez moi encore un peu, au cas où! Krobelus nourrit bien mon chef! je squate mici beaucoup
tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Krobelus

Krobelus


Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 3:36

Héhé je savais pas que c'etait une pension longue, mais je gère t'en fais pas, qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir des voisins pareils, allez je prends les croissantes et je me tire comme un voleur de sac à mains mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
blood67

blood67


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:30

Ah ViEnt BoIrE Un PtI KoU a La MaIsOn Ya DU pAiN dU bEuR Du SaUciSSon lalalaLALALlalalaLALA allé tous ensemble !!! Razz drunken tchin clap
Revenir en haut Aller en bas
VEPRICAL

VEPRICAL


Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/09/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 20:08

Au fait, j'ai tellement de mal avec les frasques de ton chef que j'ai oublié de te souhaiter un très bon anniversaire Olive....

Allez, je t'offre à boire pour l'occase....
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 20:23

lol merci bcp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikadelle

Mikadelle


Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 20:33

xyezxyez a écrit:
Bon bin, si personne picole avec moi je le fait tout seul, je pensais pas être entré dans un monastère !!!!

Encore un qui nous connais mal !

Tu m'etonne que personne ne repond ici les chopines on ne connais pas !

Parle en fut et soit le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
fabrix

fabrix


Nombre de messages : 931
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 0:48

je paie mon coup de bière, de gnole, d'ambroisie, de ce que vous voulez pour honorer Olive qui est sur tous les fronts, qui gère, combat, embauche, recrute, discute...alors mec à la tienne, à la santé de tous ceux qui donne leur temps pour que nous nous amusions tous ensemble, qui épaulent, secourent.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 0:50

Merci bcp monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal

Parsifal


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 0:53

Ouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssss !
Une de chaque fabrix ! Et toutes à la santé d'Olive et de cette alliance qui va merveilleusement bien, surchargée qu'elle est par les candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
fabrix

fabrix


Nombre de messages : 931
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 18:24

Parsifal a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssss !
Une de chaque fabrix ! Et toutes à la santé d'Olive et de cette alliance qui va merveilleusement bien, surchargée qu'elle est par les candidatures !
c'est surement signe de bonne santé, crois en docteur fabrix.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 14:19

Bon anniversaire a Blob qui a 20 ans aujourd'hui...c'est une grande date !!!

Tu va organiser quoi comme fete ? des strip teaseuses et de l'alcool a tout casser "comme moi oups...c'était bien cette époque Smile" ??
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 18:30

PTDR je suis a mon 9em colon tué...mouhahahaha !

Pauvre craft !
Revenir en haut Aller en bas
fabrix

fabrix


Nombre de messages : 931
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 20:16

moi je propose si vous voulez de faire un don en ressources à nos valeureux guerrier qui ont perdu beaucoup pour qu'ils puissent se refaire assez rapidement et pour montrer notre reconnaissance pour leur travail effectué, leur dynamisme, leur volontariat, combativité, je ne sais pas si c'est possible dans le principe du jeux mais par le marché il doit y avoir possibilité, je pense que plusieurd'entre nous serai d'accord pour ce don parce que on a franchement pas envi que vous partiez qui que vous soyez et surtout pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 20:18

je vais pas partir, je ne sais pas pour krobelus par contre.

J'ai envi de continuer l'aventure et surtout voir jusqu'ou on peu aller tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fabrix

fabrix


Nombre de messages : 931
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 20:20

j'ai fait un message à kroby, j'espère qu'il ne partira pas parce que on ne perdra pas seulement un membre.
Revenir en haut Aller en bas
tnt

tnt


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 22:32

Y faut rester avec nous.... Crying or Very sad
Si non, je boude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabrix

fabrix


Nombre de messages : 931
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2006

la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 20:26

je viens d'avoir mon millième pop- alors pour cette occasion je vous paie tous un coup, demander ce que vous voulez au patron et qu'il le mette avec le reste, à la votre.

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Taverne des Guerriers   la Taverne des Guerriers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Taverne des Guerriers
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.A. :: Partie générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser