D.K.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Knight.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Gnocci




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptySam 2 Déc - 17:12

Bonjour à vous seigneurs de l'Alliance D.K.A.

Je m'appelle Lord Gnocci, je suis un représentant du grand conseil de l'Alliance Knight et c'est pour cela que je viens ce jour fouler le sol de vos Terres afin de conclure avec nos Alliances un Pacte.

Notre Alliance n'est pas une alliance aussi forte que la votre, mais nous sommes très actif sur le jeu.
Depuis quelques temps nous pallions à certaines de nos faiblesses (joueurs inactif, recurtement mal effectué, pas de zone de regroupement) et essayons tous ensemble de monter dans le classement.
C'et aussi dans cette optique que nous avons fait table rase de tous nos pactes et cherchons des alliés fort et dynamique avec lequel nous pourrions échanger et aider aussi bien en temps de guerre qu'en temps de paie..
Trop de nos anciens pactes ne donner rien tant au niveau diplomatique qu'au niveau tactique.

Je vous remercie de prendre en compte m'à demande.

je vous souhaite à tous bon jeu.

Lord Gnocci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeecy
Admin
Jeeecy


Nombre de messages : 1671
Age : 41
Localisation : Nancy!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyDim 3 Déc - 13:25

Bonjour à toi

ta dmeande de pacte va être étudiée en partie privée

nous te tiendrons informer des résultats

bon dimanche à toi

Jeeecy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juristudiant.com
Lord Gnocci




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyLun 4 Déc - 11:39

Je vous remercie pour l'intérer que vous portez à notre demande, et me tient à votre disposition pour toutes intérogations que vous auriez.

Lord Gnocci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gnocci




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMar 12 Déc - 14:35

Bonjour,

Je me permet de vous relancer sur ma demande de pacte. Je suis rester toute la semaine dernière à votre disposition pour toutes vos questions, et m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle de votre part.

Je comprend le fait que ceci est une question importante et qu'il vous faut du temps pour y répondre, et c'et pour cela que nous vous laissons tous le temps que vous voulez, mais pouvez-vous me faire un petit signe afin de savoir si vous ne nous avez pas oublié ? ;-)


Je vous remercie.

Lord Gnocci.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey187

joffrey187


Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : 67110
Date d'inscription : 15/07/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMar 12 Déc - 14:42

non on n'a fini le vote mais je laisse jeeecy t'en aprendre plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gnocci




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMar 12 Déc - 16:21

Merci de l'information, j'attend les nouvelles de Jeeecy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeecy
Admin
Jeeecy


Nombre de messages : 1671
Age : 41
Localisation : Nancy!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMar 12 Déc - 17:27

bonjour

alors effectivement la discussion est toujours en cours mais je t'avouerai que ca ne fleure pas tres bon pour un pacte entre nos deux alliances

les points qui posent probleme :
-vous etes assez eparpilles
-vous etes souvent des frigos existants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juristudiant.com
Lord Gnocci




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMer 13 Déc - 12:38

Nous avons pris en compte vos remarques.

Il est clair que certains de nos membres sont encore bien faible et ont des soucis avec des joueurs plus fort que eux.
Nous sommes une alliance qui par nature n'est pas forcement POUR les guerres c'est pour cela que nous essayons de regler les problèmes par la diplomatie, ce qui peut prendre du temps.

En parallèle nous affinons nos critères de recrutement, nos ancien critères etaient basé sur la bonne entente entre les joueurs et non sur le rang qu'ils occupent se qui fait que nous avons recupèrè des boulets..
Nous avons une personne habilité à la verification des joueurs non actif, nous en avons viré plusieurs ses derniers temps pour ce motif.

Quand à l'etalement des membres, nous sommes entrain de mettre en place des zones de regroupement.

Lorsque nous avons fondé notre alliance, nous avons commis pas mal d'erreur qui nous pose des problèmes encore aujourd'hui.
Nous sommes entrain de faire en sorte de les resoudres, mais cela prend du temps...

Nous vous remercions encore de l'interet que vous porté à notre Alliance.


Lord Gnocci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gnocci




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMar 26 Déc - 12:38

Je me permet de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes pour cette fin d'annèes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeecy
Admin
Jeeecy


Nombre de messages : 1671
Age : 41
Localisation : Nancy!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMar 26 Déc - 12:40

Merci beaucoup

bonnes fetes de fin d'année également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juristudiant.com
Lord Gnocci




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMar 2 Jan - 13:10

Bonjour à tous,

Un petit msg pour vous présentez mes voeux pour l'année 2007.
Puisque cette annèe vous aporte joie, bonheur, santé mais aussi argent !!!

Lord Gnocci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeecy
Admin
Jeeecy


Nombre de messages : 1671
Age : 41
Localisation : Nancy!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. EmptyMar 2 Jan - 13:30

merci

bonne année à toi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juristudiant.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Knight. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Knight.   Pacte avec l'alliance Knight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Knight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la GOHK
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.A. :: La taverne, lieu d'échanges publics :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser